Mythes sur les voitures hybrides

Si vous envisagez d'acheter une voiture hybride, vous entendez peut-être beaucoup de "discours". Certaines personnes pensent que la voiture hybride est la meilleure chose sur le marché. D'autres disent qu'elle ne fera que passer. D'autres disent qu'ils pensent pouvoir économiser beaucoup d'argent, mais vous n'êtes pas sûr que cela en vaille vraiment la peine. Quelle est la vérité, et comment faire la part des choses entre les mythes et les faits avec tout ce qui vous est proposé ? Vous pouvez lire et comprendre ci-dessous les mythes les plus courants concernant les voitures hybrides.


Les voitures hybrides sont identiques aux voitures électriques


Ce n'est pas vrai, car les voitures hybrides sont pour la plupart alimentées en carburant. Elles sont équipées de ce que l'on appelle des batteries d'assistance. L'assistance est alimentée par une batterie nickel-métal-hydrure qui est rechargeable.


Vous avez la garantie d'économiser de l'argent avec une voiture hybride


Si vous conduisez en ville, vous économiserez peut-être de l'essence, mais peut-être pas. Il en va de même pour la conduite sur autoroute. Il existe de nombreux facteurs différents. Il a été dit que si tout le monde achetait des voitures hybrides, la consommation d'essence ne diminuerait que de 10 %. Ce n'est pas une très grande différence.


La batterie d'une voiture hybride peut s'épuiser


La batterie d'une voiture hybride ne devrait pas se décharger pendant que vous la conduisez. Le moteur d'une voiture hybride ne tourne pas au ralenti lorsqu'il est à l'arrêt (à un feu rouge, par exemple). Il recharge sa batterie. Il n'y a donc pas lieu de craindre qu'une voiture hybride vous arrête.


La batterie rechargeable d'une voiture hybride ne dure que deux ans.


Une voiture hybride ne vaudrait certainement pas la peine d'être achetée si c'était le cas. Les batteries rechargeables d'une voiture hybride sont généralement garanties huit ans.


Si je tombe en panne d'essence, je peux continuer à rouler sur la batterie de la voiture hybride.


N'oubliez pas que la batterie d'une voiture hybride est une assistance. Cela signifie que les voitures hybrides fonctionnent toujours avec du carburant. Si vous tombez en panne d'essence, la batterie peut permettre à la voiture de continuer à rouler pendant un petit moment. Cependant, la voiture s'arrêtera très vite.


Les voitures hybrides vont bientôt mettre les vendeurs de voitures conventionnelles en faillite.


Cela n'arrivera probablement pas tout de suite. La raison de ce retard est liée au prix des voitures hybrides. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas les moyens d'en acheter une. De plus, les gens ne sont pas sûrs de pouvoir réellement économiser de l'argent avec une voiture hybride. Ils sont donc lents à se joindre à la ruée des personnes qui veulent une voiture hybride.


Les voitures hybrides ne vous feront économiser qu'environ 88 euros par an


J'ai entendu quelque chose à ce sujet aux informations, mais ce n'est peut-être pas vrai. S'il y a quelque chose que vous voulez vraiment, et qu'il y a beaucoup de fumée autour, vous devez simplement commencer à creuser et faire vos propres recherches. Il existe de nombreux modèles différents de voitures hybrides, et de nombreux constructeurs différents les fabriquent. Cela signifie qu'il peut y avoir beaucoup plus de variables en jeu que celles abordées ici. Une voiture hybride peut vous aider, ou non, mais la décision finale vous appartient.

Plan du site